Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boku kara nagareta strawBerry
19 août 2006

WebView Livescope

Un truc excellent que j'avais découvert il y a pas mal de temps sur Japan Tivi. On peut voir différents endroits du Japon, et moi ma livescope préférée c'est la KUSATSU Live Camera, une caméra qui filme des sources chaudes !! On voit la fumée s'élever et ce que j'apprécie le plus c'est que la caméra est plutôt proche (par rapport aux autres où on peut juste voir les voitures et distinguer les personnes) donc on peut voir assez distinctement les gens qui se promènent !! Je trouve ça super chouette^^ Le site : WebView World, vous allez dans "Full List" et le Japon est tout en bas de la page.


livescope

Un petit tuto pour s'en servir, en anglais mais c'est pas compliqué non plus ;)

tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
XD c'est trop foooooort
boku kara nagareta strawBerry
Publicité
boku kara nagareta strawBerry
Archives
Publicité